Les belles du vent

Les belles du vent

Elles sont belles et sexys, elles sont baveuses et elles sont talentueuses. Voyez comment Les belles du vent prennent d’assaut le kitesurf, jadis réservé au boy’s club. Format : documentaire 1 x 45 min Diffuseur: Canal D,...
A nous le monde

A nous le monde

Quelles sont les valeurs qui animent les jeunes Canadiens appelés à définir notre société de demain? À l’occasion du 150 ième anniversaire du Canada, cette série documentaire nous plonge dans l’univers de 10 jeunes déterminés et talentueux qui ont accepté de vivre une...
J’habite ici

J’habite ici

J’habite ici présente des villes et des villages à travers le regard de leurs habitants franco-ontariens. Entrez dans le quotidien de ces gens attachants, arpentez leur quartier et laissez-vous charmer par la douceur de vivre en français en Ontario. Format :...
Fort comme un roc

Fort comme un roc

FORT COMME UN ROC propose une incursion dans l’univers surdimensionné et fascinant des athlètes de force. Cette série nous permet d’assister aux exploits de cinq athlètes de force et de mesurer les sacrifices auxquels ils doivent se soumettre. Nous sommes témoins de...
Rendez-vous

Rendez-vous

La série RENDEZ-VOUS suit des artistes dont l’objectif est de créer des manifestations artistiques dans des lieux publics de villes canadiennes. L’objectif de ces manifestations artistiques est de décloisonner l’art afin de le sortir des lieux de diffusion habituels...

Les belles du vent

Les belles du vent

They are beautiful and sexy, they are strong and talented. See how Les Belles du Vent will stand out for kitesurfing, a sport once reserved for the boy’s club. Format : 1 x 45 min documentary Broadcaster: Canal D,...
A nous le monde

A nous le monde

What are the values that inspire young Canadians to define our society of tomorrow? On Canada’s 150th anniversary, this documentary series takes us into the world of 10 determined and talented young people who have agreed to live a 615-day adventure to push...
J’habite ici

J’habite ici

J’habite ici present towns and villages through the eyes of their French Ontario residents. Step into the lives of these lovable people, walk their neighbourhood and be charmed by the beauty of life in french Ontario. Format : 13 x 1 hour documentary series...
Fort comme un roc

Fort comme un roc

FORT COMME UN ROC offers a foray into the oversized and fascinating world of strength athletes. This series allows us to witness the exploits of five athletes and to measure the sacrifices they must undergo. We witness their successes as well as their failures and see...
Rendez-vous

Rendez-vous

The RENDEZ-VOUS series will follow artists participating in a cultural initiative in which the main purpose is to create artistic manifestations in public locations across various Canadian cities. The main objective of the artistic manifestations is to free art by...